Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil ProduitsPar centrifugation tubes de fonte

Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes

De bonne qualité Alliage cobalt Castings en ventes
De bonne qualité Alliage cobalt Castings en ventes
Professionnel à l'expertise de bâti et efficace à l'opération d'exportation et à la disposition prévenante.

—— Alex Chrischurch

La livraison rapide, le dessin professionnel, et la capacité forte de conception nous aident beaucoup.

—— M. Iker Zelaia

Cette fois vous vous êtes chargé de l'expédition pour nous et avez fourni les parties de votre port à notre entrepôt. C'est une solution totale et un service professionnel. Merci pour la commodité.

—— Mme Jane Machowsky

Qualité parfaite du bâti et des pièces de usinage. Merci !

—— ALEKSANDR LUKIANOV

Je suis en ligne une discussion en ligne

Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes

Chine Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur
Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes fournisseur

Image Grand :  Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Eternal Bliss
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: EB13250

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200 kg
Prix: USD1 ~ USD6/kg
Détails d'emballage: Par des caisses de contreplaqué
Délai de livraison: Il dépend de la quantité à commander.
Conditions de paiement: par T/T ou L/C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10 000,00 par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Les matériaux de qualité: Plus 1, plus 2, Supertherm, TMA4700, ASTM A1002, plus 10, Processus de fonte: Fonte de centrifugeur
TEMPERATURE DE SERVICE: Jusqu'à 2400F Finition extérieure: Entièrement usinant à Ra1.6, Ra3.2
Type: Tubes de fonte de centrifugeur, tubes rayonnants, four Rolls

Plus l'acier 10 allié ont par centrifugation moulé l'état vide EB13250 de tubes

 
 

Grands hauts rouleaux EB13082 de four d'alliage

Plus 10 douilles de fonte d'acier allié

 

Plus d'alliage peut être employé pour le traitement de la chaleur, les raffineries, la production en acier, les applications pétrochimiques et les industries aérospatiales.

 

 

Caractéristiques exceptionnelles :

 

1. Nous employons Spetrometer pour commander les éléments chemlcal ;

2. Nous vérifions la structure de matrice avec notre mlcroscope ;

3. Nous pouvons faire entièrement l'usinage sur les pièces de douille.

4. Nous adoptons le processus de fonte de centrifugeur avec un rendement plus élevé à raccourcir le temps de processus ;

5. Processus de fabrication : processus de fonte de centrifugeur + processus de usinage

7. Nous pouvons faire pour mouler des douilles selon la conception de client.

8. Diamètre : 50mm - 500mm ; Longueur : moins de 400mm.

9. Catégories matérielles :

ASTM Alliage C Cr Ni Autre Description
30/50 W 22H® 0,45 30 50 W 4 L'alliage est complètement austénitique et est prévu pour l'usage aux températures élevées jusqu'à 2200° F (1204° C).
HP+W MO-RE®1 0,45 25 35 W 1,5 L'addition de tungstène augmente la résistance au fluage. Utile à 2000°/2100° F (1093°/1149°C). MO-RE® 1 est une bonne option pour l'usage dans le petit pain à hautes températures grave de four et les applications rayonnantes de tube.
28/48 W+Co 22H® superbe 0,45 28 48 W 5 Co 3 Alliage de choix pour le service à hautes températures extrême à 2200° F (1066° à 1200° C).
  MO-RE®2 0,2 33 50 W 17+Al Résistance exceptionnelle à force et à oxydation à 2400° F (1315° C).
HP NOTA: LC MO-RE®9 0,09 25 35 NOTA: 1 PLUS de ® 9 est employé principalement pour des pièces placées en dehors de du four tel que les lignes et des en-têtes de transfert. Il est conçu pour les applications qui exigent la ductilité élevée après vieillissement.
A608 PLUS de ®10 0,4 25 35 NOTA: 1,2 PLUS de ®10 est un alliage entièrement austénitique avec les additions commandées du columbium (niobium) pour la tuyauterie de pyrolyse d'éthylène. Il a amélioré la force et la résistance à la carburation et l'oxydation à hautes températures jusqu'à 2000° F (1093° C).
HP+Nb+MA PLUS DE ®10 MA 0,45 25 35 Terres rares de Ti de NOTA: 1,2 PLUS de ®10 mA est microallié avec des additions de columbium (niobium), de zirconium et de titane pour la force et la résistance à la carburation et l'oxydation à hautes températures améliorées jusqu'au °F 1975 (°C) 1079. Microalloying produit très bien, les carbures stables qui résistance au fluage retardent de dislocation de mouvement, d'augmentation de ce fait force de la température et élevées. Destiné aux applications de pyrolyse d'éthylène.
A297 A351 PLUS de ®21 0,1 20 32 NOTA: 1,2 À faible teneur en carbone, le columbium a renforcé l'alliage avec la résistance d'excellente fatigue thermique/choc thermique. PLUS 21 est une alternative de fonte à l'alliage travaillé 800HT.
  PLUS DE ®35 MA 0,45 28 36 Al, terres rares PLUS de ® 35 mA est un alliage résistant à la chaleur entièrement austénitique développé par Duraloy principalement pour la chaleur de plat traitant des applications de petit pain de four. PLUS de ®35 mA est microallié avec des additions d'aluminium, de titane et d'additions de propriété industrielle de terre rare pour la résistance au fluage améliorée aux températures de fonctionnement de four. Microalloying produit très bien, les carbures stables qui résistance au fluage retardent de dislocation de mouvement, d'augmentation de ce fait force de la température et élevées. Principalement destiné à l'utilisation dans le four de plat roule.
35/45 Nb+MA MO-RE®
40 MA
0,45 34 45 Terres rares de Ti de NOTA: 1 PLUS de ®40MA a la résistance exceptionnelle à la carburation et l'oxydation jusqu'au °F 2100 (°C) 1149.
  PLUS de ®49 0,4 23 5   PLUS de ®49 est un alliage résistant à la chaleur de fer-chrome-nickel développé pour l'outillage aérospatial.
  MO-RE® 2150         Ces alliages Cr-Ni-W sont produits aux chimies uniques pour que chaque client fonctionne dans leur application sèche de petit pain de four de tunnel.
A1002 Aluminure de nickel         Alliage de Nickel-aluminium de gagnant de récompense de R&D 100, développé et breveté par le laboratoire national d'Oak Ridge et autorisé à Duraloy. L'alliage montre la résistance exceptionnelle au fluage aux températures élevées. Montre également la résistance forte à la carburation en service. Excellente sélection pour le plat durcissant des petits pains de four.
  SUPERTHERM® 0,45 25 35 Co 15 W 5 Supertherm montre l'excellente résistance à l'oxydation et la force à hautes températures à 2300° F (°C) 1260. Supertherm est un excellent alliage pour l'usage dans les plateaux à hautes températures de presse ou d'autres applications où la force à hautes températures est critique.
  TMA®4505 0,3 20 25 W, additons de NOTA: TMA ®4505 est un alliage résistant à la chaleur développé par Duraloy pour des applications superplastiques et chaudes d'outillage de presse. C'est une modification de la catégorie HN d'ASTM A297 avec les propriétés améliorées.
HK-40+MA TMA®4700 0,4 25 20 Additions de W, de NOTA: et de Ti TMA®4700 est un alliage résistant à la chaleur de fer-chrome-nickel (type modifié du HK). TMA ®4700 est microallié avec des additions de columbium (niobium), tungstène, titanique et les terres rares pour l'effort supérieur rompent des propriétés à 2000°F (1093°C). Microalloying produit très bien, les carbures stables qui résistance au fluage retardent de dislocation de mouvement, d'augmentation de ce fait force de la température et élevées.
  TMA®4701         R&D 100 attribuent à gagnant l'alliage résistant à la chaleur développé par Duraloy. TMA®-nickel (type modifié du HK). TMA® 4701 a un de propriété industrielle, microallié, la chimie conçue par ordinateur qui donne à l'alliage de meilleures propriétés à hautes températures de fluage que les alliages semblables. On le prévoit principalement pour reformer des applications.
HP+Nb+MA (LoSil) TMA®6300 0,4 25 35 Terres rares de Ti de NOTA: 1,2 TMA® 6300 est un alliage résistant à la chaleur entièrement austénitique. TMA®6300 est microallié avec des additions des terres de columbium (niobium), titaniques et rares pour la force et la résistance à la carburation et l'oxydation à hautes températures améliorées jusqu'au ° 1950 F (° 1066 C). Microalloying produit très bien, les carbures stables qui résistance au fluage retardent de dislocation de mouvement, d'augmentation de ce fait force de la température et élevées. Destiné principalement à reformer des applications.
HP+Nb+MA (LoSil) TMA® 6301   25 35 Terres rares de Ti de NOTA: 1,2 Alliage résistant à la chaleur de gagnant de récompense de R&D 100 développé par Duraloy. TMA ®6301has un de propriété industrielle, microallié, ordinateur a conçu la chimie qui donne à l'alliage de meilleures propriétés à hautes températures de fluage que les alliages semblables. On le prévoit principalement pour reformer des applications.

 

 

 

Processus de fabrication

Grands hauts rouleaux EB13082 de four d'alliage

 

Grands hauts rouleaux EB13082 de four d'alliage

1. expérience d'opération de la fonderie 18-year.

2. Télécommunication technique et commerciale efficace amicale et élevée.

3. Pratiques en matière professionnelles d'exportation : Ont exporté vers +60 pays d'outre-mer.

 

Notre salon commercial Grands hauts rouleaux EB13082 de four d'alliage

 

Notre cabine non 14-A29-5 dans Newcast 2015, Allemagne

Hall 14, support No.A29-5.

 

Contactez-nous pour plus d'informations sur des produits et les entretenez :

Mr.John Liu

Chef de projet

Téléphone : 0086-188 0059 6372

Fax : 0086-510-6879 2172

Email : cast@ebcastings.com ; ebcastings@163.com

 

Identification de Skype : julia.zhu26

QQ : 217 039 6403

Ce qui est appli : 0086-130 930 23772

www.ebcastings.com

Bâti éternel et pièce forgéee Cie., Ltd d'alliage de bonheur.

Ajoutez. : Parc de J-Sci-technologie, secteur de Binhu, Wuxi, 214122, Jiangsu, Chine

 

Notre vidéo d'inspection :

https://www.youtube.com/watch?v=3Gr9ThIUgIA

Coordonnées
Eternal Bliss Alloy Casting & Forging Co.,LTD.

Personne à contacter: zhu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsCentrifugally Cast Tubes

Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250

Good quality Cobalt Alloy Castings for sales
Good quality Cobalt Alloy Castings for sales
Professional at casting expertise and efficient at export operation and considerate arrangement.

—— Alex Chrischurch

Fast delivery,professional drawing, and strong design capability help us a lot.

—— Mr Iker Zelaia

This time you arranged shipment for us and delivered the parts from your port to our warehouse.It is a total solution and professional service.Thanks for the convenience.

—— Ms Jane Machowsky

Perfect quality of casting and machining parts. Thank you!

—— ALEKSANDR LUKIANOV

I'm Online Chat Now

Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250

China Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier
Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250 supplier

Large Image :  Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Eternal Bliss
Certification: ISO9001-2008
Model Number: EB13250

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200kg
Price: USD1 ~ USD6/kg
Packaging Details: by Plywood Cases
Delivery Time: It depends on the quantity to be ordered.
Payment Terms: by T/T or L/C, Western Union
Supply Ability: 10,000.00 per year
Contact Now
Detailed Product Description
Material Grade: Mo-Re 1,Mo-Re 2, Supertherm,TMA4700, ASTM A1002,Mo-Re 10, Cast Process: Centrifugal Cast
Working Temperature: Up To 2400F Surface Finish: Fully Machining To Ra1.6, Ra3.2
Type: Centrifugal Cast Tubes,Radiant Tubes, Furnace Rolls

Mo-Re 10 Alloy Steel Centrifugally Cast Tubes Blank Condition EB13250

 
 

Big High Alloy Furnace Rollers EB13082

Mo-Re 10 Alloy Steel Cast Sleeves

 

Mo-Re Alloy can be used for heat treating,refineries,steel production,petrochemical applications and aerospace industries.

 

 

Outstanding Features:

 

1. We use Spetrometer to control the chemlcal elements

2. We check the matrix structure with our mlcroscope;

3. We can do fully machining on the sleeve parts.

4. We adopt Centrifugal Cast process with higher efficiency to shortening the process time;

5. Production Process: centrifugal cast process + machining process

7. We can make the cast sleeves as per customer design.

8. Diameter: 50mm - 500mm; Length: less than 400mm.

9. Material grades:

ASTM Alloy C Cr Ni Other Description
30/50 W 22H® 0.45 30 50 W 4 The alloy is wholly austenitic and is intended for use at elevated temperatures up to 2200° F (1204° C).
HP+W MO-RE®1 0.45 25 35 W 1.5 Tungsten addition increases creep strength. Useful to 2000°/2100° F (1093°/1149°C). MO-RE® 1 is a good option for use in severe high temperature furnace roll and radiant tube applications.
28/48 W+Co Super 22H® 0.45 28 48 W 5 Co 3 Alloy of choice for extreme high temperature service to 2200° F (1066° to 1200° C).
  MO-RE®2 0.2 33 50 W 17+Al Exceptional strength and oxidation resistance to 2400° F (1315° C).
HP Nb LC MO-RE®9 0.09 25 35 Nb 1 MO-RE ® 9 is used primarily for parts located outside of furnace such as transfer lines and headers. It is designed for applications which require high ductility after aging.
A608 MO-RE ®10 0.4 25 35 Nb 1.2 MO-RE ®10 is a fully austenitic alloy with controlled additions of columbium (niobium) for ethylene pyrolysis tubing. It has improved high temperature strength and resistance to carburization and oxidation up to 2000° F (1093° C).
HP+Nb+MA MO-RE ®10 MA 0.45 25 35 Nb 1.2 Ti Rare Earths MO-RE ®10 MA is microalloyed with additions of columbium (niobium), zirconium and titanium for improved high temperature strength and resistance to carburization and oxidation up to 1975 °F (1079 °C). Microalloying produces fine, stable carbides which retard dislocation movement, thereby increasing elevated temperature strength and creep resistance. Intended for ethylene pyrolysis applications.
A297 A351 MO-RE ®21 0.1 20 32 Nb 1.2 Low carbon, columbium strengthened alloy with excellent thermal fatigue / thermal shock resistance. MO-RE 21 is a cast alternative to wrought alloy 800HT.
  MO-RE ®35 MA 0.45 28 36 Al, Rare Earths MO-RE ® 35 MA is a fully austenitic heat resistant alloy developed by Duraloy primarily for plate heat treating furnace roll applications. MO-RE ®35 MA is microalloyed with additions of aluminum, titanium and proprietary rare earth additions for improved creep strength at furnace operating temperatures. Microalloying produces fine, stable carbides which retard dislocation movement, thereby increasing elevated temperature strength and creep resistance. Primarily intended for use in plate furnace rolls.
35/45 Nb+MA MO-RE®
40 MA
0.45 34 45 Nb 1 Ti Rare Earths MO-RE ®40MA has exceptional resistance to carburization and oxidation up to 2100 °F (1149 °C).
  MO-RE ®49 0.4 23 5   MO-RE ®49 is an iron-chromium-nickel heat resistant alloy developed for aerospace tooling.
  MO-RE® 2150         These Cr-Ni-W alloys are produced to unique chemistries for each customer to work in their dry tunnel furnace roll application.
A1002 Nickel Aluminide         R&D 100 Award Winner Nickel-Aluminum alloy, developed and patented by Oak Ridge National Laboratory and licensed to Duraloy. Alloy shows exceptional resistance to creep at elevated temperatures. Also shows strong resistance to carburization in service. Excellent selection for plate hardening furnace rolls.
  SUPERTHERM® 0.45 25 35 Co 15 W 5 Supertherm exhibits excellent oxidation resistance & high temperature strength to 2300° F (1260 °C). Supertherm is an excellent alloy for use in high temperature press platens or other applications where high temperature strength is critical.
  TMA®4505 0.3 20 25 W, Nb additons TMA ®4505 is a heat resistant alloy developed by Duraloy for SuperPlastic and Hot Press tooling applications. It is a modification of ASTM A297 Grade HN with improved properties.
HK-40+MA TMA®4700 0.4 25 20 W, Nb & Ti additions TMA®4700 is an iron-chromium-nickel (modified HK type) heat resistant alloy. TMA ®4700 is microalloyed with additions of columbium (niobium), tungsten, titanium and rare earths for superior stress rupture properties to 2000°F (1093°C). Microalloying produces fine, stable carbides which retard dislocation movement, thereby increasing elevated temperature strength and creep resistance.
  TMA®4701         R&D 100 Award Winner heat resistant alloy developed by Duraloy. TMA®-nickel (modified HK type). TMA® 4701 has a proprietary, microalloyed, computer designed chemistry which gives the alloy better high temperature creep properties than similar alloys. It is intended primarily for reforming applications.
HP+Nb+MA (LoSil) TMA®6300 0.4 25 35 Nb 1.2 Ti Rare Earths TMA® 6300 is a fully austenitic heat resistant alloy. TMA®6300 is microalloyed with additions of columbium (niobium), titanium and rare earths for improved high temperature strength and resistance to carburization and oxidation up to 1950 ° F (1066 ° C). Microalloying produces fine, stable carbides which retard dislocation movement, thereby increasing elevated temperature strength and creep resistance. Intended primarily for reforming applications.
HP+Nb+MA (LoSil) TMA® 6301   25 35 Nb 1.2 Ti Rare Earths R&D 100 Award Winner heat resistant alloy developed by Duraloy. TMA ®6301has a proprietary, microalloyed, computer designed chemistry which gives the alloy better high temperature creep properties than similar alloys. It is intended primarily for reforming applications.

 

 

 

Production Process

Big High Alloy Furnace Rollers EB13082

 

Big High Alloy Furnace Rollers EB13082

1. 18-year Foundry Operation Experience.

2. Friendly & High Efficient Technical & Commercial Communication.

3. Professional Export Practices: Have Exported to +60 Overseas Countries.

 

Our Trade Show Big High Alloy Furnace Rollers EB13082

 

Our booth No. 14-A29-5 in Newcast 2015,Germany

Hall 14, Stand No.A29-5.

 

Contact Us for further information about products & service:

Mr.John Liu

Project Manager

Tel: 0086-188 0059 6372

Fax: 0086-510-6879 2172

Email : cast@ebcastings.com; ebcastings@163.com

 

Skype ID:julia.zhu26

QQ: 217 039 6403

What's app: 0086-130 930 23772

www.ebcastings.com

Eternal Bliss Alloy Casting & Forging Co.,LTD.

Add.: J-Sci-Tech Park, Binhu District,Wuxi,214122, Jiangsu,China

 

Our Inspection Video:

https://www.youtube.com/watch?v=3Gr9ThIUgIA

Contact Details
Eternal Bliss Alloy Casting & Forging Co.,LTD.

Contact Person: zhu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)